Signification sur triangle orange sur application Tahoma iPad?

Bonjour,
Depuis qq jours j’ai un triangle orange avec le chiffre 1 en haut à droite de mon application Tahoma pour iPad (rien sur l’iphone), cela signifie quoi?
Voir photo jointe. Merci
Cordialement.

Dominique B.

    Réponses

    Mc circulaire

    Hello,
    Je ne sais pas... et si vous essayez de cliquer dessus en étant curieux par exemple... ca vous dit quoi?
    je pense que vous aurez votre réponse.

    Dominique B.

    Bonsoir,
    Oui tout à fait, c’est effectivement le premier réflexe, mais il ne se passe rien.
    En fait d’après Ce que j’ai compris ça signale une anomalie, j’avais enlevé une de mes piles de la sirène intérieure ( j’avais oublié étant absent une partie du we) et après l’avoir remise tout semble être rentré dans l’ordre!
    Merci
    Bien Cordialement.

    Mc circulaire

    ha! super alors :)