Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

vente de ma box tahoma

Bonjour
Je vends ma box tahoma dont le pin est : 1209-4872-9587
je souhaites obtenir le formulaire de re initialisation,
ainsi que la procedure a suivre,
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lo,
    Suite a votre demande par le biais du formulaire je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique