Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vente de ma box tahoma

Bonjour
Je vends ma box tahoma dont le pin est : 1209-4872-9587
je souhaites obtenir le formulaire de re initialisation,
ainsi que la procedure a suivre,
merci

Lo L.
Lo L.

Lo L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lo,
    Suite a votre demande par le biais du formulaire je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page