Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Panne subite de camera outdoor voyant bleu fixe ?

Bonjour, Suite a une coupure de courant ma Caméra reste au bleu fixe, impossible de la réinitialisée. Petit reset et grand reset avec l'épingle fourni et rien elle ne redémarre pas, elle ne sonne pas non plus comme dit sur le forum !!!. Je l'ai désinstallée de l'appli et essayer de la réinstallée mais rien n'y fait!!! elle a fonctionné 7 jours !!!! Pour 269 € cela fait cher !!!! Que puis je faire maintenant j'ai acheter directement chez Boutique Somfy le 5 novembre 2018 ???? Quelle est la procédure pour le SAV ?????

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77515
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 BIS RUE DE MOUROUX
Ville:
saint augustin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Votre cas a été rapidement traité par notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique