Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossibilité de se connecter à distance, ni sur PC depuis changement Tahoma

Bonsoir, j’ai procéder à l’échange de la Tahoma Box suite à votre offre. J’ai réalisé cela ce jour et d’une manière générale cela s’est bien passé. Toutefois, suite à la mutation de cette box, je ne plus accéder à mon compte XXXXX.alarmesomfy.net ni depuis un PC et ni depuis l’application de mon iPhone.
Lorsque je vais sur alarmesomfy.net avec mes identifiants je n’ai plus l’interface que ce soit en installateur ou utilisateur pour pouvoir paramétrer je pense d’après ce que j’ai lu, les ports qui ont du être modifiés. Je suis sur une page qui parle de caméras, mais ce n’est pas ce que je souhaite ...
J’aurai besoin d’aide car j’avoue être démuni et ne sais plus quoi faire malgré toutes mes tentatives.
Dans l’attente de votre réponse
Cordialement

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
1
203 / 750
points
Code postal:
78000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Laissez le pin de votre box ici un yellow va vous dépanner

    Bonjour franck,
    Donnez moi le code pin de votre tahoma et surtout le n° de serie de votre alarme (vous pouvez l'avoir sur votre clavier : Menu/5 et il doit vous dire trans tel et un code a 6 chiffre commençant par un 5 ou un 6.)
    pouvez vous m'indiquer également l'adresse IP noté dans le menu 780.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique