Impossibilité de se connecter à distance, ni sur PC depuis changement Tahoma

Bonsoir, j’ai procéder à l’échange de la Tahoma Box suite à votre offre. J’ai réalisé cela ce jour et d’une manière générale cela s’est bien passé. Toutefois, suite à la mutation de cette box, je ne plus accéder à mon compte XXXXX.alarmesomfy.net ni depuis un PC et ni depuis l’application de mon iPhone.
Lorsque je vais sur alarmesomfy.net avec mes identifiants je n’ai plus l’interface que ce soit en installateur ou utilisateur pour pouvoir paramétrer je pense d’après ce que j’ai lu, les ports qui ont du être modifiés. Je suis sur une page qui parle de caméras, mais ce n’est pas ce que je souhaite ...
J’aurai besoin d’aide car j’avoue être démuni et ne sais plus quoi faire malgré toutes mes tentatives.
Dans l’attente de votre réponse
Cordialement

Franck D.

    Réponses

    Yannick M.

    Bonsoir
    Laissez le pin de votre box ici un yellow va vous dépanner

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour franck,
    Donnez moi le code pin de votre tahoma et surtout le n° de serie de votre alarme (vous pouvez l'avoir sur votre clavier : Menu/5 et il doit vous dire trans tel et un code a 6 chiffre commençant par un 5 ou un 6.)
    pouvez vous m'indiquer également l'adresse IP noté dans le menu 780.
    Bonne journée.