Cette question a été résolue
le boitier électronique neuf de l'Evolvia 400 ne fonctionne pas. sous garantie.
Je suis allé chez Leroy Merlin au SAV. On m'a donné un numéro à appeler chez SOMFY.
est-ce qu'il est possible d'amener ce boîtier au SAV et de les laisser faire la démarche?
merci
Ok, il semblerait d'après vos explication que le boitier est HS.
Un Yellow's est un technicien salarié Somfy qui va vous contacter pour la gestion de votre SAV.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Avant de retourner un produit il faut être certain qu'il est en panne.
Quels sont les symptômes qui vous font penser à une défaillance?
Si HS, un Yellow's pourra traiter en direct votre SAV.
Bonsoir
j'ai testé la connexion de M2 sur le boîtier électronique en 24v et aucun courant ne passe.
Le moteur M2 fonctionne parfaitement car en le connectant à la borne M2, celui-ci fonctionne parfaitement
et qu'est-ce que le yellow's?
merci
et comment contact t'on ce technicien de chez SOMFY?
C'est lui qui vient à vous selon son emploi du temps.
D'accord merci beaucoup.
Bonne soirée
Bonjour Christian,
Avez-vous bien effectué une remise à zéro complète de la motorisation en suivant la procédure ci-dessous, le problème reste-t-il identique ?
Bonne journée,
Bonjour
figurez vous que j'ai préparé la notice pour faire cette opération car cette nuit (qui normalement porte conseil) j'y ai pensé. Je me suis dit pourquoi ça ne viendrait pas de là.
Mais malheureusement il pleut fort aujourd'hui et je ne veux pas enlever le capot.
Je vous tiendrai au courant.
merci
Bonjour,
ce matin, temps calme. J'ai ouvert le capot et j'ai procédé à la remise à zéro complète et.... c'est magnifique, les deux vantaux s'ouvrent parfaitement.
Gros soulagement.
Comme quoi, il faut rester calme et réfléchir!
Je vous remercie.
Bonjour j ai le même problème. Un yellow peut me contacter ?
Bonjour Yohann,
Pouvez vous nous en dire plus ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Yohann a répondu
christian a répondu
christian a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
christian a répondu
un anonyme a répondu
christian a répondu
un anonyme a répondu
christian a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
christian a posé une nouvelle question