Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité détecteur intellitag/camera outdoor

Bonjour à tous,
Je souhaiterais me procurer la camera outdoor et je voudrais savoir si elle est compatible avec les détecteurs intellitag, ou s'il fallait que je me procure un home alarm pour les faire fonctionner.
Merci de votre aide

Basile P.
Basile P.

Basile P.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Basile P.
    Basile P.

    Basile P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    D'accord merci mais pourquoi est elle notée comme "Compatible avec les produits Somfy Protect" dans ce cas?
    Sachant que les intellitags sont notés comme compatible avec les camera indoor one et one+...

    Basile P.
    Basile P.

    Basile P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    D'accord mais il est bien noté "compatible avec les produits somfy protech" sur cette page:
    https://protect.somfy.fr/fr/camera-exterieure-surveillanc...
    Mais si vous êtes sur à 100% de votre réponse moi je vous fais confiance, je trouve ça juste bizarre (et bien dommage) qu'elle ne soit pas compatible sachant qu'ils ont noté ça sur leur site.

    Bonjour Basile,

    Je vous confirme que la réponse apportée par Guillaume est correcte.

    La Somfy Outdoor Camera n'est pas un cerveau de système, donc rien ne peut être ajouté dessus. On entend par cerveau un Link, centrale Home Keeper Pro, Somfy One et Somfy One Plus. Afin d'installer un accessoire, il faut absolument un de ces produits.

    Bonne journée,

    Haut de page