Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprogrammation télécommandes volets roulants

Bonjour,

Nous avons 7 volets roulants Somfy avec télécommandes individuelles. Parmi ces 7 télécommandes, 1 avait été programmée pour fermer les 7 volets en une fois et une 2ème télécommande programmée pour fermer 2 volets en une fois. Enfin, les 4 autres laissées en fermeture individuelle. Nous avons souhaité faire un RESET de la programmation des télécommandes mais depuis il n'y a plus que la télécommande qui ferme tous les volets en une fois qui fonctionne.. et impossible à reprogrammer les autres. Nous avons lu sur internet qu'il faudrait isoler chaque volet électriquement mais tous nos volets sont sur un seul bouton du disjoncteur donc impossible... Avez vous une solution plus simple??? Merci

Grégory V.
Grégory V.

Grégory V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Chez tout le monde la ligne dédiée aux VR est sur un seul disjoncteur.
    Il faudra couper le disjoncteur, puis débrancher un VR à sa dérivation, le brancher provisoirement sur une rallonge chantier.
    Faire de même sur chaque.
    Sinon vous déprogrammez toute l'installation.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique