Cette question a été résolue

supprimer equipement tahoma

Bonsoir
je n arrive pas à supprimer un equipement IO sur mon application tahoma(voir photo)
est ce posdible de m aider s il vous plait?

stien M.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Stien,
    Je vous confirme avoir fait le nécessaire pour supprimer votre élément.
    Bonne journée

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Posez ici le pin de la box et un Yellow's va vous le supprimer.

    stien M.

    ok merci ci joint le pin de ma box 1206-7383-4986

    stien M.

    Bonjour.
    Merci de votre réactivité

    Liline J.

    Bonjour,

    J'ai ajouter un équipement "Autre SOMFY" dans ma Configuration par erreur, mais je n'arrive pas à le supprimer.

    Pouvez-vous me dire comment procéder ?

    Merci et bonne journée.

    Liline.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Liline,
    Il ne s'agit pas d'une erreur d'ajout mais du bouton tactile qui ce trouve en façade de votre tahoma auquel vous pouvez associer un scénario.
    Il n'est pas possible de supprimer cet élément.
    Bonne journée.

    Richard P.

    Bonjour,
    Serait ce possible de me dire que sont ces 3 logos vert? pourquoi je ne les voit que sur l'application sur iOS et non sur l'interface du site tahoma? et serait ce possible de les supprimer ?
    Code PIN : 1235-3679-7078
    Dans l'attente de votre retour
    Cordialement
    Richard

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Richard,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    bonne journée.

    Axel M.

    Bonjour,

    Je suis complètement perdu, j’installe ma box TaHoma aujourd’hui, pour les volets, aucun problèmes mais pour ce qui est des radiateurs, UN ENFER : j’habite un apparement dans un bâtiment en contenant 5, tous neuf. Je viens d’ajouter les radiateurs saut que je dois me retrouver avec les radiateurs des voisins (22 radiateurs au total) sauf qu’il m’est impossible de reconnaître les miens de ceux des autres, je n’arrive pas à les faire réagir pour les reconnaître ! Pouvez-vous m’aider ?

    Merci d’avance !!!

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Axel,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Axel M.

    Le PIN de ma TaHoma est : 1228-5308-4565
    Merci d’avance !
    Et si quelqu’un peut me dire comment reassocier les radiateurs 1 par 1 pour pouvoir les identifier sachant que je n’ai pas de télécommande (voir modèle en photo) merci beaucoup

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Axel,
    J'ai supprimer les produits.
    pour appairer les votre appuyer 10 sec sur le bouton du boitier qui est derriere le radiateur (le bouton avec l'antenne)
    puis relancer la procédure d'appairage.
    Bonne journée.

    Stéphane

    Bonjour,
    j'ai supprimé 4 radiateurs Thermor de la Tahoma car certains fonctionnaient et d'autres non (Message suivant : L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur.). Je souhaite alors les connecter de nouveau mais je n'y parviens pas, ça me les trouve puis les supprime avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Il y a t-il une réinitialisation à faire ?
    Code PIN Tahoma 1233-4558-5560
    Merci d'avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Il faudra faire la remise a zéro de la partie radio du radiateur pour supprimer cette clef de sécurité avant de les réappairer dans tahoma.
    Bonne journée.

    Michel B.

    Bonsoir,

    J'ai une maison avec 6 volets IO et une véranda avec 11 volets RTS
    Sur l'onglet ma maison, j'ai 2 habitations: maison et véranda. Je voudrai mettre les 6 volets IO dans la maison et les 11 volets RTS dans la véranda.
    Actuellement 6 volets RTS apparaissent dans la maison.
    Comment les transférer dans la véranda ?
    Merci de vos conseils
    Michel51

    Olivier F.

    Bonjour
    Pourriez vous supprimer mes équipements intitulés : A supprimer
    A supprimer1
    A supprimer2
    A supprimer3
    A supprimer4

    Code PIN de ma box Somfy : 1202-7596-8631

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Michel,
    vous pourrez faire cette modification dans la partie :
    menu (avec les trois petits traits en haut a droite) création habitation/5 équipement.
    et associer ces équipement a d'autre pièces.
    Bonne journée.

    mickael G.

    Bonjour
    J’aurai aussi 3 IO a supprimer
    PIN 1240-4871-7913

    Merci a vous

    Hervé M.

    Bonjour, pourriez-vous supprimer Hue et volet sur ma switch svp pin 2003-4839-9732 merci

    Bonjour Hervé,

    J'ai supprimé les HUE. En revanche, les moteurs de volet sont associé à des scenario, il faut que vous les supprimiez des actions groupés pour pouvoir les supprimer.

    Bonne journée,

    Hervé M.

    Bonjour Gaëlle, scénarios supprimés (c’était les boutons de la switch) sur volets pin 2003-4839-9732 merci

    Bruno

    Bonjour,
    pourriez-vous enlever dans mes équipements volets
    erreur1
    erreur2
    erreur3
    Ci-joint mon code pin 2009 7837 9245
    Cordialement Bruno

    simon T.

    Bonjour,
    Pouvez-vous supprimer l'intégralité des appareils paramétrés sur ma box Tahom svp ?
    PIN 1228 9165 6537
    Merci,
    Simon T

    simon T.

    Bonjour,
    Juste les produits, j'ai l'impression que c'est le bazar entre les volets roulants les radiateurs ... Je veux donc repartir de zéro et tout refaire.
    La suppression du compte n'est pas nécessaire à mon sens.
    Merci,
    Simon T