Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de connexion avec un IntelliTAG ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, alors que nous ne sommes pas présents à notre domicile, « l'Etat du système » m'indique qu'il y a une perte du signal radio avec l'intelliTAG de votre « Porte appentis ».
Dans les « Activités récentes », il est indiqué que « La connexion sans fil avec l'IntelliTAG de votre « Porte appentis » ne fonctionne plus correctement.
En vérifiant le fonctionnement de cet IntelliTAG, la puissance du signal radio est vide ou égale à zéro.
Quelques heures plus tard, sans aucune intervention de ma part, mon application m'indique que la connexion avec l'IntelliTAG a été rétablie et la puissance du signal radio est de nouveau correcte.
Cela c'est déjà produit à 3 reprises en quatre jours. Pouvez-vous m'indiquer les raisons possibles de ce dysfonctionnement et comment y remédier ?
Merci d'avance pour la réponse.
Francisco

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    Bonjour Francisco,

    Il se peut que l'environnement radio et magnétique de cet IntelliTAG soit perturbé. Vérifiez son emplacement, il doit être loin des masses métalliques, compteurs électriques, moteurs et tout autre élément perturbateur du champ magnétique.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Jorge C.,

    Merci pour la réponse.

    Il y a effectivement des masses métalliques proches de l'IntelliTAG.
    Je vais essayer d'éloigner l'IntelliTAG de ces masses métalliques et voir si cela fonctionne de nouveau correctement.
    Comme cet IntelliTAG fonctionnait correctement auparavant, est-il possible que le froid ait une influence quelconque sur son bon fonctionnement ?

    Bonne journée.

    Francisco

    Jorge C.
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    Bonjour Francisco,

    La température de fonctionnement est de 0°C-45°C donc je ne pense pas, sauf si la pièce est ouverte.

    Bonne journée,

    Francisco
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    Bonjour Jorge C.,

    Merci pour la réponse.

    Je note que la température de fonctionnement de l'IntelliTAG est comprise entre entre 0°C et 45°C.

    Mon appentis où il y a l'IntelliTAG est une dépendance fermée mais non chauffée et il est fort possible qu'il y ait eu des températures négatives.

    Si tel a été le cas, je pense qu'il est peut-être aussi possible que le fonctionnement de l'IntelliTAG ait été perturbé.

    Bonne journée.

    Francisco

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    Bonjour Jorge C.,

    J'ai oublié d’indiquer que la dépendance n'est pas isolée non plus.

    Bonne journée.

    Francisco

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