Cette question a été résolue

Problème de connexion avec un IntelliTAG ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, alors que nous ne sommes pas présents à notre domicile, « l'Etat du système » m'indique qu'il y a une perte du signal radio avec l'intelliTAG de votre « Porte appentis ».
Dans les « Activités récentes », il est indiqué que « La connexion sans fil avec l'IntelliTAG de votre « Porte appentis » ne fonctionne plus correctement.
En vérifiant le fonctionnement de cet IntelliTAG, la puissance du signal radio est vide ou égale à zéro.
Quelques heures plus tard, sans aucune intervention de ma part, mon application m'indique que la connexion avec l'IntelliTAG a été rétablie et la puissance du signal radio est de nouveau correcte.
Cela c'est déjà produit à 3 reprises en quatre jours. Pouvez-vous m'indiquer les raisons possibles de ce dysfonctionnement et comment y remédier ?
Merci d'avance pour la réponse.
Francisco

    Bonjour Francisco,

    Il se peut que l'environnement radio et magnétique de cet IntelliTAG soit perturbé. Vérifiez son emplacement, il doit être loin des masses métalliques, compteurs électriques, moteurs et tout autre élément perturbateur du champ magnétique.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Francisco

    Bonjour Jorge C.,

    Merci pour la réponse.

    Il y a effectivement des masses métalliques proches de l'IntelliTAG.
    Je vais essayer d'éloigner l'IntelliTAG de ces masses métalliques et voir si cela fonctionne de nouveau correctement.
    Comme cet IntelliTAG fonctionnait correctement auparavant, est-il possible que le froid ait une influence quelconque sur son bon fonctionnement ?

    Bonne journée.

    Francisco

    Bonjour Jorge C.,

    Merci pour la réponse.

    Je note que la température de fonctionnement de l'IntelliTAG est comprise entre entre 0°C et 45°C.

    Mon appentis où il y a l'IntelliTAG est une dépendance fermée mais non chauffée et il est fort possible qu'il y ait eu des températures négatives.

    Si tel a été le cas, je pense qu'il est peut-être aussi possible que le fonctionnement de l'IntelliTAG ait été perturbé.

    Bonne journée.

    Francisco

    Bonjour Jorge C.,

    J'ai oublié d’indiquer que la dépendance n'est pas isolée non plus.

    Bonne journée.

    Francisco