Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Supprimer site evology

Bonjour
J’ai bien reçu la nouvelle centrale merci !
Serait-il possible de supprimer l’ancien site qui était rattaché à ma centrale Evology puisque j’utilise le même mail pour le nouveau site
Cordialement

Jim R.
Jim R.

Jim R.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
video
Mon produit Somfy favori:
Evology
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jim R.
    Jim R.

    Jim R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    video
    Mon produit Somfy favori:
    Evology
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Petite précision par erreur j’ai créé plusieurs sites avec mon ancienne centrale Evology pouvez-vous les supprimer également ?

    Bonjour Jim,

    Votre demande a été gérée par notre Service Client.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique