Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactiver le mode nuit en cas de panne du WiFi

Bonjour,

Nous disposons d'un système Home Alarm avec différents équipements que nous contrôlons avec l'application Somfy.

Nous rencontrons actuellement des difficultés avec notre fournisseur d'accès à Internet et n'avons pas de WiFi à la maison.

Quelle solution nous conseillez vous pour que notre maison soit protégée ? Nous pouvons activer l'alarme grâce aux badges au moment de notre départ en vacances, mais lorsque le mode nuit se déclenchera et s'arrêtera automatiquement, nous supposons que cela désactivera automatiquement l'alarme et que nous n'aurons aucun moyen de la réactiver ?

Merci par avance.

Gaëlle L.
Gaëlle L.

Gaëlle L.

Niveau
1
118 / 750
points
Code postal:
63430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    3
    2465 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,

    D'après ce sujet http://forum.somfy.fr/questions/1599319-planification-intelligente-differenciation-sortir-mode-nuit-desactiver-alarme, la sortie du mode nuit désactive l'alarme.

    Aucune idée de savoir si cela a évolué depuis. Le plus simple reste de faire un essai.

    Cependant, en cas d'absence, le mode nuit n'a pas de sens.

    Gaëlle L.
    Gaëlle L.

    Gaëlle L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    63430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui justement, ce que nous souhaitons c'est enlever ce mode nuit automatique pour pouvoir mettre le mode alarme classique pendant notre absence.

    Mais sans Wi-Fi, nous n'avons aucun moyen d'agir...

    Comment faire ?

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    3
    2465 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous pouvez essayer avec le partage de connexion wifi de votre smartphone et connecter le link dessus.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique