Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous disposons d'un système Home Alarm avec différents équipements que nous contrôlons avec l'application Somfy.
Nous rencontrons actuellement des difficultés avec notre fournisseur d'accès à Internet et n'avons pas de WiFi à la maison.
Quelle solution nous conseillez vous pour que notre maison soit protégée ? Nous pouvons activer l'alarme grâce aux badges au moment de notre départ en vacances, mais lorsque le mode nuit se déclenchera et s'arrêtera automatiquement, nous supposons que cela désactivera automatiquement l'alarme et que nous n'aurons aucun moyen de la réactiver ?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui justement, ce que nous souhaitons c'est enlever ce mode nuit automatique pour pouvoir mettre le mode alarme classique pendant notre absence.
Mais sans Wi-Fi, nous n'avons aucun moyen d'agir...
Comment faire ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question