Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver le mode nuit en cas de panne du WiFi

Bonjour,

Nous disposons d'un système Home Alarm avec différents équipements que nous contrôlons avec l'application Somfy.

Nous rencontrons actuellement des difficultés avec notre fournisseur d'accès à Internet et n'avons pas de WiFi à la maison.

Quelle solution nous conseillez vous pour que notre maison soit protégée ? Nous pouvons activer l'alarme grâce aux badges au moment de notre départ en vacances, mais lorsque le mode nuit se déclenchera et s'arrêtera automatiquement, nous supposons que cela désactivera automatiquement l'alarme et que nous n'aurons aucun moyen de la réactiver ?

Merci par avance.

Gaëlle L.
Gaëlle L.

Gaëlle L.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle L.
    Gaëlle L.

    Gaëlle L.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Oui justement, ce que nous souhaitons c'est enlever ce mode nuit automatique pour pouvoir mettre le mode alarme classique pendant notre absence.

    Mais sans Wi-Fi, nous n'avons aucun moyen d'agir...

    Comment faire ?

    Haut de page