Position de l'outdoor caméra?

bonjour,

exist-il un platine pour fixer la caméra au plafond? Quels sont les degrés des mouvements de la caméra sur sa platine?

PHILIPPE

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Cette caméra n'est pas prévue pour un positionnement sous plafond (problème d’étanchéité, zone de couverture pas conforme, zone de détection réduite).

    Concernant la rotation de la caméra, elle est de 180° sur son socle.