Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème Chronis Easy Uno ?

Bonjour,
J'ai un problème depuis peu sur mon Chronis Easy Uno.
En effet, je montais et descendais les volets en appuyant sur la flèche du haut et la flèche du bas matin et soir, j'ai souhaité rentrer une programmation et depuis dès qu'une monté ou descente s'enclenche l'horloge se remet à 0 et clignote ce qui empêche donc la prochaine commande de s'enclencher. Et depuis, dès que je veux repasser en mode "manuelle", l'horloge se remet aussi à 0 en clignotant dès que j'appuie sur la flèche du haut ou du bas...
J'ai pourtant utiliser cette manip de mode auto cet été et suis entre temps revenu en manuelle depuis sans que ce problème apparaisse....
Avez vous une idée du problème?

Cordialement,

julien D.
julien D.

julien D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous commencé par changer la pile?
    Si oui, ben...l'horloge est HS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour cette réponse rapide!
    Je ne savais même pas qu'il y avait une pile, j'ai acheté une maison avec cet équipement déjà en place...
    J'ai pourtant regardé la notice et rien ne mentionne la présence d'une pile ...
    Pouvez vous m'en dire plus ?

    Cordialement,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Problème résolu !
    Merci
    Il y avait bien des piles, j'étais persuadé qu'il était raccordé sur secteur^^
    Bonne soirée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page