Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

acces par mot de passe à somfy protect ?

Je peux ouvrir et fermer ma serrure connectée avec mon portable sur l'ancienne appli mais mon mail et mon mot de passe n'est plus reconnu ni sur la nouvelle appli, ni sur Somfy protect. Je ne peux donc plus gérer quoique ce soit.

Françoise P.
Françoise P.

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    Natacha C.
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    Bonjour Françoise,

    La seule application qui doit être utilisée sur la Serrure Connectée est "Somfy Keys". Je vous informe par ailleurs que l'application "Ma Serrure Connectée" ne fait plus l'objet de développement et sera plus du tout fonctionnelle début 2019.

    Vous devez également savoir que, depuis quelques semaines, vos identifiants/mots de passe des comptes Somfy Keys et Somfy Protect ont été synchronisés. Il n'est donc plus possible de vous connecter sur le compte Somfy Keys avec comme identifiant votre adresse email et comme mot de passe celui de votre compte Ma Serrure Connectée. Il vous faut utiliser le même mot de passe que sur votre compte Somfy Protect.

    Si votre mot de passe n'est plus reconnu sur votre compte Somfy Protetc, je vous invite à le réinitialiser en cliquant sur ce LIEN.

    Je vous souhaite une agréable fin d'année.

    Natacha C.
    Natacha C.

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    Bonjour Françoise,

    Je reprends votre post du mercredi 17:46 ci-dessous. Merci de répondre sur le fil de discussion pour un même sujet.

    "Malgré la réponse de Natacha C. (question 1842020) : deux essais infructueux de changement de mot de passe. Mais Somfy protect ne me reconnait toujours pas..."

    Il est probable que votre application Somfy Keys ne soit pas à jour (à date, version 1.2.1 sur Android et 1.2.0 sur iOs).

    Bonne journée.

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