Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces par mot de passe à somfy protect ?

Je peux ouvrir et fermer ma serrure connectée avec mon portable sur l'ancienne appli mais mon mail et mon mot de passe n'est plus reconnu ni sur la nouvelle appli, ni sur Somfy protect. Je ne peux donc plus gérer quoique ce soit.

Françoise P.
Françoise P.

Françoise P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Françoise,

    La seule application qui doit être utilisée sur la Serrure Connectée est "Somfy Keys". Je vous informe par ailleurs que l'application "Ma Serrure Connectée" ne fait plus l'objet de développement et sera plus du tout fonctionnelle début 2019.

    Vous devez également savoir que, depuis quelques semaines, vos identifiants/mots de passe des comptes Somfy Keys et Somfy Protect ont été synchronisés. Il n'est donc plus possible de vous connecter sur le compte Somfy Keys avec comme identifiant votre adresse email et comme mot de passe celui de votre compte Ma Serrure Connectée. Il vous faut utiliser le même mot de passe que sur votre compte Somfy Protect.

    Si votre mot de passe n'est plus reconnu sur votre compte Somfy Protetc, je vous invite à le réinitialiser en cliquant sur ce LIEN.

    Je vous souhaite une agréable fin d'année.

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Françoise,

    Je reprends votre post du mercredi 17:46 ci-dessous. Merci de répondre sur le fil de discussion pour un même sujet.

    "Malgré la réponse de Natacha C. (question 1842020) : deux essais infructueux de changement de mot de passe. Mais Somfy protect ne me reconnait toujours pas..."

    Il est probable que votre application Somfy Keys ne soit pas à jour (à date, version 1.2.1 sur Android et 1.2.0 sur iOs).

    Bonne journée.

    Haut de page