Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pile Badge Somfy Home Alarm

Bonjour

Je possède 2 badges Somfy Home Alarm, et l'un des deux badge n'arrête pas de se décharger et me demande de changer les piles tous les 15 jours environs.
J'ai vu sur d'autres questions qu'il y avait un problème lié à la dernière mise à jour, mais je pense que mon souci est différent
En effet j'ai remarqué que les LED bleus sur le badge ont tendance à clignoter très régulièrement lorsque le badge est posé sur une étagère à la maison ... Aucune action n'est en cours au niveau du badge mais il semble pourtant "travailler" en tache de fond ...

Aucun problème avec le second badge
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Antoine

Antoine M.
Antoine M.

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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Il semblerait d'après vos explications que ce badge soit défectueux.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour valider ou non mon diag et gérer votre SAV.

    Bonjour Antoine,

    Je vous invite à suivre la procédure suivante :

    • Supprimez le badge en question
    • Enlevez la pile et appuyez 3 secondes sur chaque touche
    • Réinstallez le badge avec une pile neuve Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032

    Revenez vers nous si la situation persiste malgré le suivi de ces manipulations.

    Bonne journée,

    Antoine M.
    Antoine M.

    Antoine M.

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    Bonjour

    j'ai bien essayé la méthode proposée (suppression de la télécommande, appui sur les touches et pile neuve) et celle-ci s'est déchargée en 10 jours

    Aucun problème avec l'autre télécommande dont nous disposons.

    Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de télécommande : est-il possible de la remplacer ?

    Merci d'avance
    Cordialement
    Antoine

    Bonjour Antoine,

    Merci de ce retour. Ja vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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