Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

capteur de consommation effet joules et thermostat connecte.

bonjour la communauté,
voila j ai deux questions à vous demander :
j ai un chauffage au sol électrique , avec chaque pieces commander différemment et un gestionnaire.
1er question : j ai un capteur avec consommation effet joules je pense que mes zones ne marche pas , pourtant c est bien brancher par un professionnel.
quand je met zone 1 en eco sur Tahoma, j ai aucun retour sur l écran du gestionnaire. c est normal ? et pareil pour la zone 2 , je trouve que la température dans la maison ne bouge pas.

2eme Questions : pour remplacer les thermostat qui ce trouve dans chaque pieces (10) photo si joint, il faudrait que je mette quoi comme thermostat connecte ? j aimerai que je puisse régler la température dans chaque pieces différemment à distance ? je cherche depuis un moment je trouve rien. quelqu un as un conseil ?

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frederic,

    Votre capteur de consommation permet de piloter 2 zones par fil pilote.
    Par contre, votre chauffage au sol semble être piloter par un thermostat qui n'a pas de fonction fil pilote.

    Pour remplacer vos thermostats, vous pouvez soit prendre un thermostat connecté filaire (réf.: 2401498) ou thermostat filaire (réf.: 2401243).
    Le deuxième doit être associé à la Tahoma pour piloter le chauffage à distance.

    Bonne fin de journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique