Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur de consommation effet joules et thermostat connecte.

bonjour la communauté,
voila j ai deux questions à vous demander :
j ai un chauffage au sol électrique , avec chaque pieces commander différemment et un gestionnaire.
1er question : j ai un capteur avec consommation effet joules je pense que mes zones ne marche pas , pourtant c est bien brancher par un professionnel.
quand je met zone 1 en eco sur Tahoma, j ai aucun retour sur l écran du gestionnaire. c est normal ? et pareil pour la zone 2 , je trouve que la température dans la maison ne bouge pas.

2eme Questions : pour remplacer les thermostat qui ce trouve dans chaque pieces (10) photo si joint, il faudrait que je mette quoi comme thermostat connecte ? j aimerai que je puisse régler la température dans chaque pieces différemment à distance ? je cherche depuis un moment je trouve rien. quelqu un as un conseil ?

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Votre capteur de consommation permet de piloter 2 zones par fil pilote.
    Par contre, votre chauffage au sol semble être piloter par un thermostat qui n'a pas de fonction fil pilote.

    Pour remplacer vos thermostats, vous pouvez soit prendre un thermostat connecté filaire (réf.: 2401498) ou thermostat filaire (réf.: 2401243).
    Le deuxième doit être associé à la Tahoma pour piloter le chauffage à distance.

    Bonne fin de journée

    Haut de page