Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de paramétrer mon nouveau WiFI

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai changé ma box internet donc mon wifi a changé, mais mon application smartphone est resté bloqué sur "alarme activée" donc quand je veux faire la procédure pour changer le wifi, l'appli me demande "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil".
Pouvez vous m'aider à débloquer la situation ?

Je vous remercie par avance
Cdlt

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    oui j'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'appli sans succès. J'espère qu'un Yellow va m'apporter une solution rapidement car c'est la galère lol.
    En tout cas merci pour votre intervention

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous avons désarmé votre Link. Suivez la procédure "Changer de réseau WiFi" pour reconnecter votre Link.

    Bonne journée,

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Super, merci beaucoup pour votre intervention.
    Bonne soirée
    Cdlt

    Haut de page