Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement pas disponible sur l'application et pourquoi l'intellitag n'arrive pas à s'installer ?

Bonjour j'ai fais l' acquisition d'un kit Home alarm Maison XL cependant je rencontre plusieurs problèmes.
Premièrement, peu importe ou le link est placé, même juste devant le routeur, l'application m'indique que le signal wifi est faible.
Ensuite, je ne vois pas de détecteur de mouvement a installer dans l'application comme le montre la capture d'écran.
Et dernièrement, j'ai placer un intellitag sur la porte d'entrée mais je n'arrive pas à passer l'étape : "ouvrez le capot de l'intellitag puis retirez la languette de la pile. Insérez la pile si nécessaire".
Aidez moi s'il vous plaît.

Frédéric K.
Frédéric K.

Frédéric K.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
91420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3, allée savorgnan de brazza
Ville:
Morangis
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    1) votre signal wifi est-il faible avec un autre équipement ?

    2) sur l'écran de votre capture d'écran, il suffit de glisser vers le haut pour faire apparaître la fin de la liste.

    3) rapprocher temporairement le link de l'intellitag pour finaliser son installation.

    Frédéric K.
    Frédéric K.

    Frédéric K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    91420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3, allée savorgnan de brazza
    Ville:
    Morangis
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,
    non le signal wifi fonctionne très bien avec ma télé ou mes téléphones.
    L'intellitag est le dernier équipement proposé même si je glisse vers le haut.
    C'est ce que j'ai fais, le link est à a peine 1 mètre de l'intellitag et cela ne fonctionnais toujours pas.
    Merci de ton aide

    Frédéric K.
    Frédéric K.

    Frédéric K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    91420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3, allée savorgnan de brazza
    Ville:
    Morangis
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, effectivement aujourd'hui tout fonctionne. La version est bien la plus récente et tt les appareils sont disponibles à l'ajout sur l'application. Les installations se se effectués aisément. Merci de votre aide. Le link n'affiche plus un signal faible non plus

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique