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Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement pas disponible sur l'application et pourquoi l'intellitag n'arrive pas à s'installer ?

Bonjour j'ai fais l' acquisition d'un kit Home alarm Maison XL cependant je rencontre plusieurs problèmes.
Premièrement, peu importe ou le link est placé, même juste devant le routeur, l'application m'indique que le signal wifi est faible.
Ensuite, je ne vois pas de détecteur de mouvement a installer dans l'application comme le montre la capture d'écran.
Et dernièrement, j'ai placer un intellitag sur la porte d'entrée mais je n'arrive pas à passer l'étape : "ouvrez le capot de l'intellitag puis retirez la languette de la pile. Insérez la pile si nécessaire".
Aidez moi s'il vous plaît.

Frédéric K.
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    Guillaume D.
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    Bonjour Frédéric,

    1) votre signal wifi est-il faible avec un autre équipement ?

    2) sur l'écran de votre capture d'écran, il suffit de glisser vers le haut pour faire apparaître la fin de la liste.

    3) rapprocher temporairement le link de l'intellitag pour finaliser son installation.

    Frédéric K.
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    Bonjour Guillaume,
    non le signal wifi fonctionne très bien avec ma télé ou mes téléphones.
    L'intellitag est le dernier équipement proposé même si je glisse vers le haut.
    C'est ce que j'ai fais, le link est à a peine 1 mètre de l'intellitag et cela ne fonctionnais toujours pas.
    Merci de ton aide

    Frédéric K.
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    Bonjour, effectivement aujourd'hui tout fonctionne. La version est bien la plus récente et tt les appareils sont disponibles à l'ajout sur l'application. Les installations se se effectués aisément. Merci de votre aide. Le link n'affiche plus un signal faible non plus

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