Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement pas disponible sur l'application et pourquoi l'intellitag n'arrive pas à s'installer ?

Bonjour j'ai fais l' acquisition d'un kit Home alarm Maison XL cependant je rencontre plusieurs problèmes.
Premièrement, peu importe ou le link est placé, même juste devant le routeur, l'application m'indique que le signal wifi est faible.
Ensuite, je ne vois pas de détecteur de mouvement a installer dans l'application comme le montre la capture d'écran.
Et dernièrement, j'ai placer un intellitag sur la porte d'entrée mais je n'arrive pas à passer l'étape : "ouvrez le capot de l'intellitag puis retirez la languette de la pile. Insérez la pile si nécessaire".
Aidez moi s'il vous plaît.

Frédéric K.
Frédéric K.

Frédéric K.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric K.
    Frédéric K.

    Frédéric K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    non le signal wifi fonctionne très bien avec ma télé ou mes téléphones.
    L'intellitag est le dernier équipement proposé même si je glisse vers le haut.
    C'est ce que j'ai fais, le link est à a peine 1 mètre de l'intellitag et cela ne fonctionnais toujours pas.
    Merci de ton aide

    Frédéric K.
    Frédéric K.

    Frédéric K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, effectivement aujourd'hui tout fonctionne. La version est bien la plus récente et tt les appareils sont disponibles à l'ajout sur l'application. Les installations se se effectués aisément. Merci de votre aide. Le link n'affiche plus un signal faible non plus

    Haut de page