Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

reset tahoma???

Bonjour , je souhaite éffectuer un reset sur ma box tahoma pour l'offrir à un proche je vous joint le code pin:
1203-0321-9622
merci d'avance!

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samuel,

    Votre box a bien été désactivée, le nouveau propriétaire pourra l'activer à son nom.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique