Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reset tahoma???

Bonjour , je souhaite éffectuer un reset sur ma box tahoma pour l'offrir à un proche je vous joint le code pin:
1203-0321-9622
merci d'avance!

Samuel D.
Samuel D.

Samuel D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Votre box a bien été désactivée, le nouveau propriétaire pourra l'activer à son nom.

    Bonne journée,

    Haut de page