Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L'alarme se met en route tout de suite

Bonsoir, j'ai une alarme Protexiom . Et dernièrement le clavier LCD ne répondait plus . Il était noté transmetteur absent. J'ai donc pris contact téléphoniquement avec votre SAV. Ils m'ont détecté le clavier LCD HS. J'ai donc commandé un nouveau clavier. Désormais il fonctionne mais l'alarme maintenant se met en route tout de suite. Il n'y a pas de tempo de 2 minutes. L'alarme se met en route tout de suite. A remarquer que je n'ai pas reinitialisé les deux sirènes. Faut il les réinitialiser ?

JEAN-LUC S.
JEAN-LUC S.

JEAN-LUC S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
10220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 LA CHAUSSEE
Ville:
10220 MESNIL SELLIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Comment se fait-il que l'alarme se déclenche si les sirènes ne sont pas initialisées dans le système...???
    Vous devez confondre, car, c'est impossible !
    Si l'alarme se met en marche dès mise en fonction, c'est qu'un élément est en auto protection.
    C'est à dire; soit son capot mal fermé, ou qu'il est mal appuyé contre le mur.
    Si le clavier est le dernier élément que vous avez touché, alors vérifiez que la languette est bien appliquée contre le mur et que le capot appui bien sur le switch.
    tenez-nous informés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique