Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connecter mes volets à ma tahoma

Bonjour, j'ai un problème pour connecter mes volets et de ma porte de garage vers ma tahoma.

je suis équipé de 4 smoove origin io qui pilote individuellement un volet et d'une télécommande situo 1 io pure qui commande tous les volets

et un moteur dexxo pro 800 io

rien n'est reconnue avec ou sans télécommande et même si je fait recherche de clé que faire ?

merci d'avance

johann J.
johann J.

johann J.

Niveau
0
72 / 100
76410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue centrale
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

M le Coyote
    M le Coyote

M le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Bonjour,
    Ne faites surtout pas de recherche de clef.
    pour les VR ont peut penser que la clef est bloquée car les smooves sont passés dans la situo, mais, pour le Dexxo c'est très bizarre?
    Quel est son point de commande?

Au pire, vous n'aurez d'autres solution que de faire une RAZ sur tous les VR et le garage.

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Johann,
    Je vous invite a faire une découverte d’équipement sans télécommande.
    bonne journée.

johann J.
    johann J.

johann J.

Niveau
    0
    72 / 100
    76410
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue centrale
    Site internet:

bonjour j'ai effectuer une recherche sans telecommande il ne trouve rien. merci pour la video mais mon branchement de volet pour faire un raz est dans le placo donc acces par une trappe est pas de prise comme la video dommage que sa ne soit pas plus simple pour du somfy

johann J.
    johann J.

johann J.

Niveau
    0
    72 / 100
    76410
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue centrale
    Site internet:

bon j'ai effectuer un raz sur le volet de ma chambre la manip a fonctionner après je me suis connecter a ma tahoma pour faire une recherche est la rien encore aucun volet trouvé que faire ? merci sachant que ma telecommande général contrôle tous mes volet sauf celui de ma chambre depuis que j'ai fait un raz

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Johann,
    Apres avoir fait cette raz complete avez vous tester en faisant la procedure "normal".
    Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique