Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb carte sim

suite a une panne alarme somfy m'a changé la centrale sauf que la carte sim ne s'adapte pas sur la nouvelle alarme.somfy me renvoie une nouvelle carte mais je suis obligé de reprendre un nouvel abonnement alors que celui en cours allait jusqu'en mai 2019. pas de reponse de somfy impossible de joindre le service client a 15 cts / min , le repondeur tourne sans aucune info sur le temps d'attente ou quansd il y en a un il n'est pas respecté et au bout de 10 mn tout sarrete. c'est vraiment déplorable de procéder de cette facon et impossible d'avoir une adresse mail

ALAIN
ALAIN

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alain,

    Il faudra vous connecter au compte de votre première carte SIM pour demander une résiliation de votre abonnement, vous serez ainsi rembourser au prorata du forfait annuel restant. Ensuite avec cette nouvelle carte SIM vous disposez du premier mois offert pour compenser le temps d'immobilisation du système lié au SAV.

    Bonne journée,

    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

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    je ne peux pas me connecter a mon ancien compte car je n'ai plus acces ( ou je ne sais pas faire) , j'ai validé la nouvelle carte avec la meme adresse mail et je n'ai que le nouveau no de la carte sim.
    de plus il est encore fort dommageable de ne pas avoir un tchat ou une adresse mail pour communiquer ses pb au lieu de les faire partager à la communauté.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme la résiliation de votre forfait annuel de votre ancienne carte SIM, vous serez ainsi rembourser au prorata des mois restants.

    Bonne journée,

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