Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma et box 4g

Bonjour

je viens de changer la box free pour une box 4g B528 de chez bouygues
la tahoma fonctionnait parfaitement sur la free
depuis que je l'ai installé sur la box 4g beaucoup de problèmes de connexion.
En effet j'ai monté un routeur wifi derriere la B528 et qui fait le boulot (routeur et acces wifi)
la tahoma s 'y connecte bien la premiere fois mais ne garde pas cette connection stable dans le temps.

Pouvez vous m'aider svp?

Bien cordialement

fabien F.
fabien F.

fabien F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
27830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    27830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 impasse de la prairie
    Ville:
    Neaufles saint martin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Nicolas.
    Le code pin est 1211-8804-6065
    Pour me moment je l ai rebranché à mon réseau free.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,
    J'ai fais un recovery sur votre boitier afin de tenter de le stabilisé.
    Bonne journée.

    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    27830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 impasse de la prairie
    Ville:
    Neaufles saint martin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas
    Je l ai rebranché hier soir sur mon routeur tplink lui même derrière la box 4g b528. Connection perdue ce midi.
    Je ne sais pas si vous avez réussi à vous y connecter.

    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    27830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 impasse de la prairie
    Ville:
    Neaufles saint martin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas.
    J ai rebranché la tahoma sur la Freebox. Je laisse tomber la Box 4G. Pas de support technique de Bouygues qui me dit que si j ai de l internet c est que la box marche bien et que je dois me retourner vers le fabriquant du matériel posant le soucis. Bref pour tout ceux qui veulent faire de la domotique ou de l alarme avec la box 4G je leur conseillé de passer leur chemin.
    Je compte la rendre cette semaine sauf si vois avez une solution.
    Merci pour votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique