Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

tahoma et box 4g

Bonjour

je viens de changer la box free pour une box 4g B528 de chez bouygues
la tahoma fonctionnait parfaitement sur la free
depuis que je l'ai installé sur la box 4g beaucoup de problèmes de connexion.
En effet j'ai monté un routeur wifi derriere la B528 et qui fait le boulot (routeur et acces wifi)
la tahoma s 'y connecte bien la premiere fois mais ne garde pas cette connection stable dans le temps.

Pouvez vous m'aider svp?

Bien cordialement

fabien F.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Fabien,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Fabien F.

    Bonsoir Nicolas.
    Le code pin est 1211-8804-6065
    Pour me moment je l ai rebranché à mon réseau free.
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Fabien,
    J'ai fais un recovery sur votre boitier afin de tenter de le stabilisé.
    Bonne journée.

    Fabien F.

    Bonjour Nicolas
    Je l ai rebranché hier soir sur mon routeur tplink lui même derrière la box 4g b528. Connection perdue ce midi.
    Je ne sais pas si vous avez réussi à vous y connecter.

    Fabien F.

    Bonjour Nicolas.
    J ai rebranché la tahoma sur la Freebox. Je laisse tomber la Box 4G. Pas de support technique de Bouygues qui me dit que si j ai de l internet c est que la box marche bien et que je dois me retourner vers le fabriquant du matériel posant le soucis. Bref pour tout ceux qui veulent faire de la domotique ou de l alarme avec la box 4G je leur conseillé de passer leur chemin.
    Je compte la rendre cette semaine sauf si vois avez une solution.
    Merci pour votre aide