Caméra indoor non reconnue ?

Bonjour, nous sommes dans l'impossibilité de connecter notre caméra indoor après plusieurs reset et après vérification de paramètres WIFI ???
Elle se bloque à chaque fois en somfy protect indique "une erreur est survenue".
Pouvez-vous nous aider ?
MAC : 0076B1042CED BDAH

Carine

    Réponses

    Bonjour Carine,

    Vous possédez une centrale Home Keeper Pro. Veuillez contacter votre installateur pour toute demande liée à l'installation ou dépannage de votre centrale, caméras ou accessoires.

    Bonne journée,

    Carine

    Nous l'avons installé nous même !!! Je ne poserais pas la question sinon. Merci de me donner une piste au moins ?