Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor non reconnue ?

Bonjour, nous sommes dans l'impossibilité de connecter notre caméra indoor après plusieurs reset et après vérification de paramètres WIFI ???
Elle se bloque à chaque fois en somfy protect indique "une erreur est survenue".
Pouvez-vous nous aider ?
MAC : 0076B1042CED BDAH

Carine
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    Réponses

    Bonjour Carine,

    Vous possédez une centrale Home Keeper Pro. Veuillez contacter votre installateur pour toute demande liée à l'installation ou dépannage de votre centrale, caméras ou accessoires.

    Bonne journée,

    Carine
    Carine

    Carine

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    Nous l'avons installé nous même !!! Je ne poserais pas la question sinon. Merci de me donner une piste au moins ?

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