Keytis 2 rts ne va pas au bout du processus ?

J’ai programmé une télécommande sur volet roulant. Tout semble fonctionner dans le processus. Lorsque je programme la télécommande, celle-ci fait bien faire un aller retour au volet, mais après plus rien.

Franck D.

    Réponses

    Anonyme

    Faites-vous bien cette manip;
    https://youtu.be/USchz6YwmXg

    Franck D.

    Oui. La manipulation a été correctement faite.
    Lors de la programmation, le volet réagit bien à la nouvelle télécommande par un mouvement d’aller retours. On voit bien qu’il tient compte d’elle. Mais ensuite plus rien.

    Anonyme

    Ok, quelle est la télécommande qui pilote actuellement votre VR?

    Franck D.

    Une smoove. Il y a déjà deux autres commandes keytis configurées sur ce volet et qui fonctionnent sans problème.

    Anonyme

    Alors il n'y a aucune raison pour ca ne fonctionne pas...?
    Vérifiez que vous n'avez pas par inadvertance, changé le protocole NS.
    Sinon, il faudra attendre l'aide d'un Yellow's.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Changer_le_protocole_d'...

    Franck D.

    J’ai bien aussi vérifié cette étape. De toute façon, quand on change le protocole NS, la commande n’offre aucune réaction.
    Mon problème est différent. C’est que la commande provoque un aller retour bref au moment où on la configure , et après plus rien.
    Quelqu’un pourrait-il me secourir ?

    Franck D.

    Précision : j’ai acheté deux télécommandes, et le problème se pose avec les deux. En revanche, j’ai, pour les deux télécommandes, programmé sans aucun souci le premier bouton sur un portail freevia.