Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma Android & Jeedom

Bonjour,

Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à l'application Android ou me connecter au plugin jeedom (perte connexion serveur)
L’accès à l'application fonctionne en 4G.

Code PIN : : 1202-2688-8993

Merci, bonne semaine.
Cordialement.

vivien R.
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    vivien R.
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    Bonjour,

    J'ai bien désactiver le plugin, mais impossible de faire fonctionner l'application android.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Vivien,

    En effet, nous avions demandé aux développeurs des API sous Jeedom qu'ils apportent des modifications pour sur leurs API pour qu'elles sontinuent de fonctionner avec nos systèmes. Normalement, d'après ce qui a été indiqué sur ce forum, les modifications nécessaires ont été apportées, pouvez-vous vérifier que vos API Jeedom soient bien à jour.

    Bonne journée,

    vivien R.
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    Bonjour,

    oui j'ai bien la dernière version, c'est clairement mon adresse IP qui est bloqué, avec l'utilisation d'un vpn sur mon mobile aucun soucis avec l'apps.

    Merci, bonne fêtes.

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