Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma 1 vers tahoma 2

Bonjour la procédure de migration de tahoma 1 vers tahoma 2 à échoué, est ce qu'un yellow peut la réaliser à ma place?
Ci-joint les codes pin de mes box :
Tahoma 1 : 0211-4473-9316
Tahoma 2: 1215-4421-5696

Merci

Frederic K.
Frederic K.

Frederic K.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous arranger ca.

    Haut de page