Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freebox Delta et Volets roulant RTS et IO

Bonjour,
Je voudrais une réponse officielle de Somfy, est ce que avec la delta de free, je pourrais commander des volets actuellement commandés par télis 1 RTS, et des volets de velux en IO commandés par une KLR100. De plus est ce que je pourrias programmer et commander par Smartphone. Ou alors je prend TAHOMA

Merci

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Pour les volets, voici la liste
    Attention...!!! Aucune programmation, scénario, smart, n'est possible. contrairement à tahoma.
    pour les velux, il faudra poser la question à cette marque.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour compléter la réponse de Michel voyez ce comparatif freebox delta et tahoma. Rien de comparable. Je pense que la delta est un bon recours en cas de panne d’une tahoma mais c’est tout. Ne comptez pas faire de la domotique avec une box internet.
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/6e2...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Par expérience je n'aime pas trop ces trucs qui font tout et finalement pas grand chose.
    Etre lié à un fournisseur d'accès me répugne d'avance, ca, c'est que qu'on peut appeler, le piège à cons...!
    Maintenant une box qui fait tout comme prétend le faire la Delta...c'est possible, en tout cas vu sa forme, elle doit sûrement faire robot aspi et four à raclette.

    Haut de page