Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Home Alarm Link et appli Apple

Bonjour,
J'ai essayé un nombre incalculable de fois d'installer mon Link sur mon réseau WIFI et je ne sais plus comment faire.
Voici les infos de mon installation:
Freebox Révolution à jour / IPhone 7 à jour / Appli Somfy Protec à jour aussi.
A aucun moment, le mot de passe Wifi m'est demandé et, après avoir sélectionné ma Freebox, l'écran de l'appli marque "Configuration de cet accessoire pour accéder à "Freebox-XXXX" , Attente de "Myfox Security" puis bascule sur "une erreur inattendue s'est produite, Réessayez"
J'ai même essayé avec le Huawei de ma fille (à jour aussi) mais après avoir saisie le mot de passe Wifi, j'ai un message d'erreur au bout de quelques secondes/minutes.
Avez-vous des manips à me conseiller?
Cordialement

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
31770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 Rue du Prat
Ville:
COLOMIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 Rue du Prat
    Ville:
    COLOMIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, j'ai tenté le coup une fois mais je vais re essayer…
    Merci pour la participation

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Si la situation persiste, merci de m'indiquer l'adresse MAC ou le numéro de série de votre Link.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique