Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pas d'accès au mode configuration

Bonjour je viens d'activer ma box tahoma mais je n'arrive pas a accéder au mode configuration . Quand je veux accéder au mode config, j'ai un message d'erreur me disant que ma box n'est pas connectée alors qu'elle est bien en mode active .
Que dois je faire?
Merci

baptiste D.
baptiste D.

baptiste D.

Niveau
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12 / 100
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Code postal:
25870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue Maupommet
Ville:
geneuille
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Bonjour Baptiste,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre box Tahoma.
    Bonne journée.

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    baptiste D.
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    Bonjour Nicolas
    Le code PIN de ma box 1211 4424 3701
    Merci
    Baptiste

    Bonjour Baptiste,
    Votre box a été activer mais je ne la vois pas connecté a notre serveur .
    Pouvez vous tester de faire un reset de celle-ci, changer le cable réseau et le port sur votre box ADSL.
    Bonne journée.

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