Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je ne parviens pas à installer le link

Bonjour, malgrés les parmètrages de la box je ne parviens toujours pas à installer le Link du système "Home Alarm Maison".
Adresse mac du Link : BU011100E00F
En pièce jointe la copie écran du message d'erreur.
Merci de votre aide.

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LOUIS-CLAUDE G.
    LOUIS-CLAUDE G.

    LOUIS-CLAUDE G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne sais pas si on est dans le même cas mais bon...
    J'ai rencontré le même problème hier pour installer le mien.
    J'ai un smartphone Google Pixel sous Android 9.0 Pie.
    J'ai essayé au moins 5 fois sans succès, du coup j'ai eu l'idée de tester avec l'iPhone 6s de ma fille, et bingo, la connexion wifi s'est faite en moins de 2...

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Louis-Claude G.,
    Merci de votre réponse.
    J'ai un iPhone 6 avec lequel ça ne fonctionne pas et j'ai également éssayé avec un Samsung S7 avec lequel ça ne fonctionne pas mieux ... :-(

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Veuillez m'excuser pour ce délais de réponse anormalement long, mais suite à une erreur de manipulation, j'ai malencontreusement archivé votre post.

    Nous avons ajouter votre Link dans la liste de nos serveurs, pourriez-vous tester son installation ?

    Bonne journée,

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas M
    Je suis dans un cas similaire.
    J'essaie d'installer le Link de mon "Home Alarm Maison XL" depuis quelques jours à partir de mon iPhone 6s.
    Cela ne fonctionne pas et j'ai également essayé la réinitialisation sans succès.
    Pouvez me débloquer avec mon code Mac que je vous joins :BU011100C612
    Merci
    Olivier S

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lors de vos tentatives de mémorisations ?

    Bonne journée,

    Haut de page