je ne parviens pas à installer le link

Bonjour, malgrés les parmètrages de la box je ne parviens toujours pas à installer le Link du système "Home Alarm Maison".
Adresse mac du Link : BU011100E00F
En pièce jointe la copie écran du message d'erreur.
Merci de votre aide.

Thierry B.

    Réponses

    LOUIS-CLAUDE G.

    Bonjour,
    Je ne sais pas si on est dans le même cas mais bon...
    J'ai rencontré le même problème hier pour installer le mien.
    J'ai un smartphone Google Pixel sous Android 9.0 Pie.
    J'ai essayé au moins 5 fois sans succès, du coup j'ai eu l'idée de tester avec l'iPhone 6s de ma fille, et bingo, la connexion wifi s'est faite en moins de 2...

    Thierry B.

    Bonjour Louis-Claude G.,
    Merci de votre réponse.
    J'ai un iPhone 6 avec lequel ça ne fonctionne pas et j'ai également éssayé avec un Samsung S7 avec lequel ça ne fonctionne pas mieux ... :-(

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Veuillez m'excuser pour ce délais de réponse anormalement long, mais suite à une erreur de manipulation, j'ai malencontreusement archivé votre post.

    Nous avons ajouter votre Link dans la liste de nos serveurs, pourriez-vous tester son installation ?

    Bonne journée,

    Olivier S.

    Bonjour Thomas M
    Je suis dans un cas similaire.
    J'essaie d'installer le Link de mon "Home Alarm Maison XL" depuis quelques jours à partir de mon iPhone 6s.
    Cela ne fonctionne pas et j'ai également essayé la réinitialisation sans succès.
    Pouvez me débloquer avec mon code Mac que je vous joins :BU011100C612
    Merci
    Olivier S

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lors de vos tentatives de mémorisations ?