Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Echec installation du Link Home Alarm (smartphone sous Android 9.0)

Bonjour,
J'ai une Livebox 4.
J'ai essayé au moins 5 fois d'installer le link sans succès.
J'ai désactivé le SSID 5 Ghz (au cas où..) sans succès.
J'ai un smartphone Google Pixel sous Android 9.0 Pie, du coup j'ai eu l'idée de tester avec l'iPhone 6s de ma fille, et bingo, la connexion wifi s'est faite en moins de 2...

Voilà j'ai résolu mon problème mais je fais cette remontée pour que le support ait connaissance du problème.

Sinon j'en profite pour dire bravo à l'équipe technique, c'est du super matos, et le logiciel est au top !
J'ai pas mal galéré précédemment avec d'autres solutions, et là c'est juste parfait de simplicité, d'ergonomie et de conformité au besoin.
BRAVO !!!

Bonne réception

LOUIS-CLAUDE G.
LOUIS-CLAUDE G.

LOUIS-CLAUDE G.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Louis-Claude,

    Je prends note de ces informations que je transmets de ce pas aux équipes de développement.

    Ravi de voir que le produit répond à vos attentes et que vous ayez trouver une solution pour palier au problème d'installation rencontré.

    Bonne journée,

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    xavier F.
    xavier F.

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    Je confirme, Même problème, pour moi,
    j'ai un Huawei P20 pro qui était sous Android 8 lors de l'installation du link qui s'est faite sans problème, j'ai dû changer le wifi ce jour, entre-temps mon téléphone est passé sous Android 9, et impossible de mettre a jour le wifi,
    j'ai donc fait la manip de mon iPad et la aucun souci,
    il y a donc bien une incompatibilité entre Android 9 et le link pour la mise a jour des paramètres,

    sinon je confirme, excellente alarme, simple et efficace (j'ai eu une protexiom il y a longtemps, et là c'est juste parfait d'ergonomie et de simplicité, bravo
    juste une petite mise a jour pour Android 9 et ça sera un sans faute

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