Cette question a été résolue

Alexa est-elle compatible avec la prise télécommandée on/off io ?

Je souhaiterai savoir si je peux demander à Alexa d'allumer ou éteindre la prise télécommandée on/off io de chez Somfy.

Merci

Thierry P.

    Jérémie S.

    Bonjour Thierry,

    Oui, c'est tout à fait possible. Une fois votre prise ajoutée dans Tahoma, il conviendra de créer deux scénarios (exemple : "Prise allumée" et "Prise éteinte").
    Ensuite, dans l'application Alexa, il faut découvrir ces nouveaux scénarios et créer les routines appropriées.

    Bonne journée,
    Jérémie

    Les autres réponses

    Christophe B.

    Bonjour Thierry

    J’ai essayé.
    Si ça marche pour « allumer » pour éteindre Alexa me répond que l’appareil ne prend pas en charge cette commande