Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme de migration de la nouvelle Tahoma

Bonjour,

Je souhaiterai désactiver mon ancienne Tahoma est activer la nouvelle.

En vous remerciant de votre aide.

Did C.
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    Bonjour David,

    Je viens de réaliser le transfert de box de votre V1 à la V2.

    Bonne journée,

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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Que souhaitez-vous faire ?
    Migrer la V1 vers la V2 ce qui détruire la V1
    Ou initialiser la V2 ce qui vous obligera à tout réinstaller vous-même.
    Si c'est suite à l'offre de reprise à 199€ ce sera forcément une migration.

    Posez ici les deux pin et un yellow's va s'en occuper.

    Did C.
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    C'est suite à l'offre de reprise à 199€.

    Visiblement ce sera une migration.

    M le Coyote

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    Absolument, ce qui vous facilitera la tâche car vous n'aurez rien à refaire.
    Laissez bien vos deux box branchées.

    Did C.
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    J'ai déjà appliqué la procédure : Impossible d'effectuer la migration. A la fin de la dite procédure je me heurte à un message me précisant que la nouvelle box est déjà connectée????

    M le Coyote

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    Faites ce que je vous ai dit dans mon message "meilleure réponse".
    Puis patientez qu'un Yellow's vous arrange ca.

    Bonjour Did,

    En effet, pour faire la migration, je vais avoir besoin des deux codes PIN, de l’ancienne et de la nouvelle box TaHoma.

    Bonne journée,

    Did C.
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    Bonjour,

    Mon ancienne Tahoma : 0210-1072-3312
    Ma nouvelle Tahoma : 1215-6083-2139

    En vous remerciant de votre aide.

    Bonne fin de journée.

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