Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ancienne télécommande sur moteur neuf

Bonjour,

J'ai un garage avec 2 portes. Elle sont équipé depuis 15 ans de moteur S5000. Un de ces moteurs vient de tomber en panne. Je viens de le remplacer par un GDK700. Hormis que l'installation est complètement à revoir, cela fonctionne correctement. Par contre je n'arrive pas à programmer le nouveau moteur sur l'ancienne télécommande, ni programmer l'ancien moteur sur la nouvelle télécommande.

Est ce qu'il existe une solution pour que je ne sois pas obliger d'avoir 2 télécommandes pour mon garage.

Cordialement

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui, vous posez ce récepteur standard RTS sur le S5000 qui est en RTR, et les deux moteurs fonctionneront en RTS donc avec les mêmes télécommandes.
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Bonjour Dominique,
    Je me permet de completer la réponse de M le M
    vous ne pourrez par contre pas enregistrer vos ancienne télécommandes (celle du S5000 RTR) sur votre GDK700 (RTS) car elle n'utilise pas le meme protocol radio.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui....précisons que seules les TC RTS du GDK700 piloteront les 2 moteurs.
    Par contre les vieilles TC RTR du S5000 confineront de le piloter si besoin.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    """depuis 15 ans de moteur S5000"""

    A choisir, pour 100 euros de plus que le récepteur, pourquoi ne pas remplacer aussi le 2 ème S5000 ?!

    Haut de page