Cette question a été résolue

Fonctionnement de la camera intérieure?

Je n'ai plus de retour image de ma caméra intérieure, il s'agit du modèle Panasonic BL-C230
Le diagnostique de mon système MYFOX met le fonctionnement au vert de la caméra, et me la met en attente d'image quelques secondes et l'écran d'ordinateur me renvoie ensuite une
image blanche.
Pouvez-vous m'en donner la raison et comment retrouver le contrôle de ma caméra

.

Jean Claude R.