Question en attente de réponse
J'ai installer correctement sans difficulté une caméra extérieure qui fonctionnait très bien. J'ai voulu installer une seconde caméra identique sur une autre façade. Pour cela, j'ai coupé l'alimentation électrique de la première puis procédé à l'installation de la seconde. L'installation s'est parfaitement effectué mais quand j'ai rétabli l'alimentation de la première, elle n'a pu être reconnecté au réseau WiFi. Je l'ai desinstallé pour repartir dans une installation. Celle ci est impossible j'ai en permanence une Led bleue fixe, je n'ai pas pu effectuer de reset malgré plusieurs tentatives.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je suis l'auteur de la question
Je rajoute le numéro MAC 0076B1070A0B
Bonjour Éric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question