Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Module IP impossible à reinitialiser

Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon alarme à distance

Grégory R.
Grégory R.

Grégory R.

Niveau
1
230 / 750
points
Code postal:
13580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2051 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory,

    Une fois l'interface PC reparamétrée en suivant la notice d'installation (case "activer DHCP" décochée, adresse IP centrale modifiée entre 201 et 240 puis case "accès à distance" coché), vous devez suivre la procédure d'ouverture des ports sur votre box Internet. Si vous disposez déjà de redirections pour l'alarme, supprimez les et reprennez la procédure à zéro.

    Il n'est pas possible de recréer un compte puisque votre nouvelle centrale a normalement été transférée sur votre ancien compte. Vous conservez donc le même nom de sous-domaine qu'avant.

    Passez une bonne fin d'année.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens de procéder à l ouverture des ports 443 et 80 sur ma box, sur le clavier adresse toujours la même après essaie de reinitialisation (il semble de la dernière étape bip long ne se fasse pas donc mauvaise reinitialisation) impo

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2051 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory,
    Merci de donner l'IP présente sur le menu 780 de votre clavier LCD (accès par code installateur). Merci également d'envoyer une copie d'écran de la page de redirection des ports sur votre box Internet.

    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Natacha l IP présente sur le menu 780 est 192.168.1.230
    Merci

    Bonjour Grégory,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, le numéro d identification du transmetteur est 600236.
    Merci

    Bonjour Grégory,

    Votre système d'alarme ne se met plus à jours avec nos serveurs depuis plus d'une dizaine de jours. Je vais donc vous demander d'effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous pour effectuer un RESET de votre module IP :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, mais malheureusement, en suivant à la lettre les instructions données que l'on retrouve dans le livret d installation livré avec alarme, il m est impossible de réaliser un reset du module IP, toujours la même adresse IP malgré la fermeture des ports de la box et le reset....
    Je ne sais plus comment faire après des dizaines de tentatives infructueuses.
    Merci de vos solutions.

    Bonjour Grégory,

    La Centrale réagit-elle comme indiqué dans la procédure lorsque vous faites cette tentative de remise à zéro ?

    Bonne journée,

    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, la centrale n émet pas le bip lors de la dernière étape, et le voyant IP met enormenemt de temps à s éteindre et se rallumer lors du rebranche ment de l alimentation.....

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique