Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Demande d’information pour arrêt alarme avec badge

Bonjour, mon amie a déclenché l’alarme en rentrant et a voulu la désactiver, mais elle s’est remise à sonner, quand j’en regarde dans l’application je vois marqué « ..... à arrêté l’alarme sans changer l’etat de la protection avec son badge » qu’elle mauvaise manip a t’elle faite ou pas faite ? Merci.

frederic D.
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    Guillaume D.
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    Bonjour Frédéric,

    Au regard du journal, la première désactivation arrête la sonnerie.

    Il faut vraisemblablement désactiver à nouveau pour désarmer.

    Par expérience, avec le badge, une seule pression suffit.

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