Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

PAC Alféa Extensa Duo A.I + NavilinkA59 - Scénario Chauffage ?

Bonjour,
7 icônes (2 icônes permettant des actions et 5 icônes permettant d'obtenir des informations) ont été créées lors de la synchronisation de ma box Tahoma avec ma PAC.
Les actions ou les informations sont disponibles à partir de chaque icône directement, pas de soucis.
J'ai voulu intégrer l'icône correspondant à mon chauffage (Plancher Chauffant) dans un scénario, mais 2 actions (Prog et Absence) sur 4 ne sont pas, à priori, sélectionnables ?
Quelqu'un a t'il des éléments d'information sur le sujet ?
Cdt
P.S.
Le redémarrage de la Box n'a rien changé.
Je n'ai pas essayé la désinstallation et la réinstallation des équipements.

André L.
André L.

André L.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour André,

    Je vous invite à consulter notre liste de compatibilité TaHoma.

    Vous pourrez constater que les marques partenaires ne laissent pas l'accès à l'intégralités des fonctions de leus appareils. Une bonne partie des chauffages ne peut faire l'objet que d'un pilotage manuel. Je vous confirme que votre PAC ne peut pas être intégrée à un scénario, une fonction smart ou à un agenda.

    Passez une agréable fin d'année.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Natacha,
    Bonnes fêtes de fin d’année à vous aussi.
    Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique