Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

PAC Alféa Extensa Duo A.I + NavilinkA59 - Scénario Chauffage ?

Bonjour,
7 icônes (2 icônes permettant des actions et 5 icônes permettant d'obtenir des informations) ont été créées lors de la synchronisation de ma box Tahoma avec ma PAC.
Les actions ou les informations sont disponibles à partir de chaque icône directement, pas de soucis.
J'ai voulu intégrer l'icône correspondant à mon chauffage (Plancher Chauffant) dans un scénario, mais 2 actions (Prog et Absence) sur 4 ne sont pas, à priori, sélectionnables ?
Quelqu'un a t'il des éléments d'information sur le sujet ?
Cdt
P.S.
Le redémarrage de la Box n'a rien changé.
Je n'ai pas essayé la désinstallation et la réinstallation des équipements.

André L.
André L.

André L.

Niveau
1
242 / 750
points
  • Partager cette question
    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Je vous invite à consulter notre liste de compatibilité TaHoma.

    Vous pourrez constater que les marques partenaires ne laissent pas l'accès à l'intégralités des fonctions de leus appareils. Une bonne partie des chauffages ne peut faire l'objet que d'un pilotage manuel. Je vous confirme que votre PAC ne peut pas être intégrée à un scénario, une fonction smart ou à un agenda.

    Passez une agréable fin d'année.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points

    Merci Natacha,
    Bonnes fêtes de fin d’année à vous aussi.
    Cdt

    Haut de page