Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Plus de connection de ma tahoma au réseau suite coupure de courant

Suite à une coupure de courant ma boxe Tahoma est déconnecté d’Internet et je n’arrive plus à la reconnecter, et par conséquent je n’ai arrive plus à avoir accès à ses fonctions
J ai un message perte de connexion avec le boîtier Somfy alors que celui ci est allumé et connecté physiquement à internet

David F.
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    Bonsoir
    Si vous avez une box Tahoma v1 ou v2 sans batterie, débranchez la pour la redémarrer.
    si vous avez une box tahoma v2 avec batterie de secours, vous devez la débrancher et enlever la batterie pour l'initialiser.
    Si cela ne règle pas le probleme, essayez le reset (cela ne supprime pas vos paramètres)

    Nicolas F.
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    Bonjour David,
    Pouvez vous également me donner le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    David F.
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    Bonjour je vais essayer tous les Récettes possible de TaHoma , sabs aucun effet , puis j’ai fait un reset de ma Livebox et il semblerait que cela ait résolu le problème , puisque la connexion est revenue , j’en déduis donc que c’est Ma Livebox qui n’a pas aimé la coupure de courant .
    Bonne journée à vous

    Nicolas F.
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    David,
    Tant mieux alors.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

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