Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Je viens d'acquérir la nouvelle box Tahoma.Impossible de faire le transfert.Comment faire ?

J'essaie d'effectuer le transfert de mon ancienne box vers la nouvelle (j'ai bénéficié de l'offre promotionnelle).
Lorsque je suis sur Somfy Connect je rentre mon mail et on me dit que celui-ci est déjà inscrit sur une autre box ...(forcément, j'ai déjà un compte ).
Impossible d'aller plus loin.
Comment faire?

Gerard P.
Gerard P.

Gerard P.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gerard,
    Il faut vous rendre sur tahomalink.com puis dans mon compte pour faire ce transfert de box vous même.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Le plus simple est de poser ici les deux pin, de laisser branchées les deux box et un yellow's va s'en charger.

    Gerard P.
    Gerard P.

    Gerard P.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à MleM et Nicolas.
    Effectivement il faut aller sur son compte...
    et ne pas suivre les consignes d'installation qui demandent d'aller sur Somfy Connect.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique