Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Agenga Tahoma ?

Depuis quelque temps, l'allumage des lampes extérieures programmé dans l'agenda de la Tahoma ne fonctionne plus. J'ai refait l'agenda:rien. Reset de la Tahoma: fonction toujours pas exécutée.
L'envoi manuel d'une demande d'allumage des lampes fonctionne parfaitement.

Ezequiel L.
Ezequiel L.

Ezequiel L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
1226
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Plein-Sud 10
Ville:
Thônex
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir
    Bizarre....?
    Les fonctionnalités n'ont pas été modifiées?

    Pouvez-vous faire une capture de la page smart.

    Bonjour
    L'agenda est bien sur on ?
    Sinon, essayez de vider le cache de votre navigateur puis de reprogrammer vos agenda ensuite.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique