Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Yellow's Jorge

Bonsoir, je suis en contact par mail avec Mr Jorge (YELLOW'S) au sujet de mes capots de badge défectueux. Je suis dans l'impossibilité de lui envoyé mes informations personnelles, car l'adresse du destinataire ne fonctionne pas :
Aidez- moi SVP merci.

jérémy D.
jérémy D.

jérémy D.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
31190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 bis chemin de marsoula
Ville:
puydaniel
Site internet:
Activité professionnelle:
cuisinier
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    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    3
    2465 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémy,

    Quel est votre message d'erreur ?

    jérémy D.
    jérémy D.

    jérémy D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    31190
    Spécialité:
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    Raison sociale:
    Adresse:
    12 bis chemin de marsoula
    Ville:
    puydaniel
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cuisinier

    Bonsoir guillaume.
    J'ai reçu un email Outlook connexion entrante de votre adresse mail bloqué par l'expéditeur. Utiliser une autre façon de le contacter téléphone etc...

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    3
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    Code postal:
    22700
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    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est-ce que vous utilisez "Répondre à" ou faîtes-vous un nouveau message ?

    Le souci vient peut-être du fait que le "répondre à" est différent de l'expéditeur.

    Sinon, le plus simple est d'attendre demain.

    Bonjour Jérémy,

    Je viens d’utiliser une autre adresse mail pour prendre contacte avec vous, arrivez-vous à nous transmettre la réponse cette fois-ci ?

    Bonne journée,

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